Retour au Printemps

bouquet de tulipe et oeufs de paques

Mon appel au Printemps

Que de temps passé depuis mon dernier article … Pour peu, je m’en voudrais d’avoir délaissé ce blog. Mais soyons honnête, si je n’ai pas écrit ici, ça ne m’a pas empêché de le faire ailleurs. Et de faire d’autres choses. Un quotidien bien rempli, en somme.
Pourtant, je garde un attachement certain à ce petit coin virtuel d’épanchement personnel. C’est pourquoi j’y reviens.
La dernière fois, c’était l’automne. Aujourd’hui, le printemps tente péniblement de s’imposer. Disons alors que j’ai fait une trêve hivernale …

Mais trêve ne signifie pas léthargie ! Je reviens donc avec plein de sujets à aborder et surtout, avec des livres à partager.
Et oui, l’hiver, surtout lorsqu’il neige, est propice à la lecture. L’occasion de belles découvertes mais aussi la joie de retrouver « mes classiques » et de m’y plonger avec délectation.

A bientôt, donc, pour des pérégrinations littéraires et bien d’autres choses encore

Laisser un commentaire

