Ménage de printemps

En commençant cet article, je me disais que j’allais m’excuser de ne pas avoir été plus présente, de ne pas avoir plus écrit, de ne rien avoir partagé avec vous, fidèles lecteurs, ces derniers temps.
Et puis, je suis allée me faire un café et le temps qu’il coule, j’ai réalisé plusieurs choses :

1 – des posts de ce genre, on en trouve sur tous les blogs. C’est presque devenu un poncif, comme si l’auteur du blog n’avait pas respecté un contrat tacite passé avec son lectorat l’obligeant a publier de manière régulière, même s’il n’a pas grand chose à dire. Je déteste ça !
2 – je n’ai pas passé de contrat, même tacite, avec mon lectorat.
3 – je n’ai pas de lectorat à proprement parlé, juste quelques personnes qui viennent de temps en temps faire un tour, pour voir.

Inutile donc de présenter des excuses. Je me contenterais d’un :

Tadaaa ! j’ai des choses à partager, me revoilà !

Au programme aujourd’hui, ménage du blog ! Et oui, délaissé, il a besoin d’un coup de frais, de propre, de neuf. D’autant que je compte y passer un petit bout de temps alors autant m’y sentir bien.

J’ai réorganisé les catégories pour qu’elles correspondent d’avantage à l’orientation que je vais donner au blog dans les semaines à venir. J’ai ajouté une nouvelle sous-catégorie que je présenterais plus en détails ultérieurement. Je pense aussi changer l’aspect … à voir !
Ma vie change, ma vision des choses aussi, pourquoi pas mon blog ?

Je ne m’attarde pas plus, je vous laisse découvrir et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! Promis ! (cette fois, c’est un engagement !)

Laisser un commentaire

