Un peu de mouvement

Il y a encore du changement sur Memo de mes mots !
Il y a quelques jours, j’ai pris la décision de mettre un terme à mon autre blog, Redac et cie, mais ne voulant perdre les quelques articles qui le composaient, vous les retrouverez désormais ici même, dans les archives.

Je vous ai également préparé une toute nouvelle page « ma bibliothèque » consacrée aux livres qui jalonnent mes étagères. Comme ils sont nombreux, c’est un gros travail qui me prendra un peu de temps mais vous y trouverez d’ors et déjà mes « chouchous », la caisse de bouquins sans laquelle je ne partirai pas sur une île déserte.

C’est tout, pour le moment, mais d’autres choses sont sous presse pour les jours à venir.

Bonnes lectures !

Laisser un commentaire

